Wednesday 11 January 2017

Forex Trading Système Simple

Stratégies simples Soumis par Edward Revy le 28 janvier 2007 - 07:22. Simple Forex stratégies simples à utiliser, facile à essayer. Cette collection de stratégies de trading Forex et des techniques est dédiée à aider les commerçants dans leur recherche et le développement de styles de trading réalisables et les systèmes de négociation. Attention à tous les commerçants: les stratégies de négociation sont affichées uniquement à des fins éducatives. Les règles de négociation peuvent faire l'objet d'une interprétation. Les niveaux de risque prévus peuvent être considérablement augmentés dans des conditions de marché extrêmes. Utilisez les idées et modifiez-les pour convenir à votre style de trading, mais à vos propres risques. Nous vous recommandons de tester votre système de trading sur un compte démo avant d'investir de l'argent réel. Les systèmes de négociation simples sont bons pour les débutants qualifiés et les commerçants intermédiaires, mais ne peut pas convenir aux commerçants plus expérimentés. Quoi qu'il en soit, ne sautez pas ces stratégies car ils préserveront la cohérence dans vos progrès d'apprentissage. Les stratégies avancées étaient toutes à un moment donné simples, mais plus tard ont été améliorées par les commerçants. Ainsi, l'apprentissage des idées de base derrière des stratégies simples vous aidera à long terme à avancer dans votre propre stratégie. Nous espérons que vous apprécierez de rester chez nous Vraiment vôtre, Edward Revy et mon meilleur stratégie Forex Équipe Comme vous lisez les commentaires, vous verrez que lorsque les commerçants m'a demandé de recommander des stratégies particulières sur ce site, je l'ai fait. Cependant, à partir de ce moment, toutes les stratégies simples ont été triés et déplacés, de sorte que la numérotation ancienne dans mes réponses peut être sans importance pour les stratégies simples. Un autre point est que chaque fois qu'une nouvelle stratégie est ajoutée, il peut être beaucoup mieux que ceux que j'ai recommandé d'essayer il ya des mois ou des années. Alors, il suffit de prendre votre temps et d'explorer notre grande stratégie de collecte de fonds Simple Forex Stratégies: Trading Made Simple Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Posts Est-ce possible Oui. Il y a des années, quand je me suis retiré, je cherchais quelque chose à faire. J'ai assisté à une présentation locale gratuite sur la négociation FX. Mon esprit a dit que nous pouvons faire cela et gagner de l'argent aussi. À partir du reclinerquot. De sorte que la torture a commencé comme arrive à tous les débutants. J'ai acheté un programme d'incendie pour 2 300. Économisant ainsi 1.700 sur le prix normal de 4.000. Homme. Im sur mon chemin j'ai pensé. Il était si difficile de comprendre et de commerce que je n'ai jamais fait un sou. En fait, j'ai perdu la plupart du temps. Quand j'ai appelé le companyit était tout le grec à moi. J'ai pensé beaucoup de bien que 19 ans d'éducation fait. J'ai dit que c'est BS et a continué à d'autres systèmes. Je suis passé à la démo trading pendant plusieurs années tout en étudiant les anciennes cartes. Ce qui les a fait tic tac Chaque méthode avait un certain nombre de règles, les indicateurs. Sur l'ampli. J'ai finalement eu marre avec eux tous. Me souvenant des pensées des années auparavant de quotI peut faire thisquot. Alors pourquoi me suis-je mis le coup de pied de butt sur une base régulière. Si frustrant. Je voulais une méthode qui était simple, travaillé sur tous les délais, des règles simples, peu d'indicateurs. Que lorsque vous regardez mon graphique simple, il a juste crié ce que j'avais besoin de faire et développé une méthode qui est 70-80 gagne pour moi sur une base régulière. Il a fallu plus de 2 ans pour développer cette méthode. J'ai travaillé dur. Tard le soir et le week - end. J'avais tellement faim de succès. Je déteste trading 5min-15min-30min charts. Pourquoi vous devez surveiller chaque commerce du début à la fin et espérer et prier que vous avez fait une entrée correcte. Je négocie seulement 1hr graphiques au cours de la 1ère 3 heures de l'USA OPEN et 4hr métiers la nuit. Je vérifie pour les réglages à 22h du Pacifique, 2h et fermer tous les métiers de 4 heures par 6h du Pacifique. Vous vous êtes réveillés le matin en train de sauter sur votre ordinateur et vous avez trouvé 150 pips pendant que vous dormiez. Garanti pour mettre un sourire sur votre visage et un saut dans votre étape. Je poste beaucoup de diagrammes de formation pour le conduire dans votre cerveau ce qu'il faut rechercher et comment il peut être facile. Il suffit d'ouvrir les yeux, le cerveau et de faire attention et vous serez faire des pépins bientôt. Youll apprendre sur la route que la plupart des choses que vous avez appris dans le passé est une merde. J'ai fait. La liste des règles dans la plupart des méthodes gardera le plus étourdi. Jamais construire la confiance. Sans confiance dans vos entrées et sorties, vous n'avez rien de vaut la peine. Nous avons un groupe de grands commerçants qui ont été le commerce de cette méthode pour 6-8 mois déjà qui vous aidera à sauter dans répondre à vos questions aussi. Je suis très protecteur de tous nos membres. Nous n'avons pas un fil stressant. Aucun appel de nom permis. Ill supprimer toute personne qui commence des problèmes. Si vous avez un problème PM moi et ne pas le poster. Si votre pas heureux. Veuillez vous déplacer tranquillement. Id faire de même pour vous. Vous voulez l'apprentissage sans stress. Venez nous rejoindre. Vraiment pas comprendre quelque chose. PM moi votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour appeler et Ill clair pour vous en regardant un diagramme de démo FXDD donc nous regardons le même graphique. Vous aurez besoin d'une plate-forme MT4 pour utiliser notre programme. La clé de cette méthode est l'indicateur d'Indice Dynamique Traders pour les entrées et les sorties. J'utilise également un indicateur stochastique (8,3,3). Il est utilisé uniquement pour confirmer la direction. Rien d'autre. Nous n'utilisons que des bougies Heiken Ashi. c'est important . Nous voulons que vous soyez un membre actif en posant des questions, en affichant des graphiques et en faisant des observations lorsque cela est possible. Commencez à négocier un compte Démo jusqu'à ce que vous construisiez votre confiance et seulement ensuite envisager de passer à un compte réel. Ignorez le modèle affiché ci-dessous et consultez les mises à jour. Lisez le fil complet AVANT DE POSER DES QUESTIONS. VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE Voir l'article 25 à la page 2 pour les indicateurs. Dernière mise à jour: PAGE 11, Message 156. merci Cliff Une autre mise à jour par Numb3rs - 429 - Pg 48, post 713 UPDATE: Voir post 25 Voir post 14 amp 15 pour TDI amp HA (APB) bougies. Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Je préfère le commerce des graphiques 4hr la nuit. Mon courtier poste de nouvelles bougies de 4 h à 22h mon temps (Pacifique), 2h mon temps et 6am mon temps. Ma page quand j'ouvre mes graphiques a 8 diagrammes ouverts. Je jette un coup d'œil sur le TDI pour les réglages lorsque la nouvelle bougie s'ouvre. Si je vois une mise en place. Le vert juste croisant le rouge prendra le commerce. Éteindre le puter et aller au lit. Quatre heures plus tard (1:50 am) mon alarme se déclenche pour les nouvelles bougies et je jette un coup d'oeil. Si je vois une nouvelle mise en place Ill entrer et retourner au lit avec la dernière alarme à 5:50 am mon temps. Je ferme tous les métiers à ce moment-là et retourne dormir. Il ya assez de réglages dans une semaine normale pour faire 200-500 pips. Le stress est nul. Si je fais n'importe quel jour trading mauvais utiliser 1hr graphiques à l'heure des nouvelles. Toute méthode et tous les délais sont difficiles et rapides sur les graphiques de 5 à 15 minutes. C'est là que la plupart des commerçants se faire prendre à l'abattage et les concessionnaires le savent qui met les chances en leur faveur. Je déteste surveiller les graphiques de toute façon. Même si je scalpe le marché, j'utilise 4h graphiques avec succès. 4hr graphiques ont moins de bruit, moins faux tête, moins d'influence par les nouvelles. Juste a beaucoup d'avantages. La clé pour bâtir la confiance est d'étudier les cartes anciennes. Regardez les mouvements TDI et comment il regarde sur PA donc chaque fois que vous voyez que la même mise en place vous saurez vos chances de succès sont élevés. Inscrit en janvier 2011 Statut: Membre 41 Messages Merci à vous BigE pour toute l'aide. Inscrit Novembre 2009 Statut: Membre 26,762 Messages Peut être ceci pourrait être une aide pour l'ampli TDI Heikin Ashi Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Inscrit Novembre 2009 Membre 26,762 Messages Je ne sais pas Si son droit. Besoin d'un autre indicateur Heikin Ashi, s'il vous plaît. Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre depuis octobre 2007 Statut: Membre 1 099 Messages Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger votre modèle à nouveau parce que c'est comme ça que je regarde quand je l'ai chargé sur mon tableau


No comments:

Post a Comment